1 Corinthiens 15; 58 C’est pourquoi, mes chers frères, soyez fermes, ne vous laissez pas ébranler, travaillez sans relâche pour le Seigneur, sachant que la peine que vous vous donnez au service du Seigneur n’est jamais inutile. (Semeur)

Dieu ne t’a pas oublié …

Peut être que tu as fait des choses pour Dieu et pourtant, tu as l’impression que rien ne se passe, tu as peut être l’impression que Dieu ne voit pas ou que ça fait longtemps que tu attends que quelque chose change ou se passe …

Quoiqu’il en soit ne laisse pas le découragement, l’incompréhension, les frustrations te faire croire que Dieu ne voit pas ce que tu fais pour Lui. Rappelle toi que ton travail n’est pas vain dans le Seigneur ! Ce que tu fais pour Lui n’est jamais inutile !

Cela signifie qu’il n’y a pas de perte, qu’il n’y a pas de gaspillage de temps lorsque tu fais les choses pour le Seigneur avec foi. Dieu a tout enregistré sur le disque dur du ciel et cela ne peut pas être effacé.

1 Corinthiens 15; 58 est une promesse pour toi ! Crois ! Ta récompense est en chemin !

Hébreux 11; 6 Or, sans la foi, il est impossible de lui être agréable. Car celui qui s’approche de Dieu doit croire qu’il existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent. (Semeur)

Sois béni(e)

Commentaires