Philippiens 4:7 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ. (BFC)

En demeurant dans la Paix de Dieu ! L’une des façons les plus efficaces pour garder son coeur et ses pensées en communion avec Christ consiste à demeurer dans la Paix de Dieu. 

Psaumes 34:15 Eloigne-toi du mal, et fais le bien; Recherche et poursuis la paix. (LSG)

Le psaumes ci-dessus nous encourage à chercher la paix comme un chasseur chasse une proie. C’est comme si, Dieu nous dit : « traque la paix, jusqu’à ce que  tu l’attrapes ». Pour cela, tu dois peut-être pardonner à quelqu’un ou à toi même, ou te réconcilier avec les promesses de Dieu pour ta vie… Il y a plusieurs façons de chercher la paix pour rester en communion avec Dieu. 

Voici ce que je te propose ce matin :  Prie comme le verset ci-dessous t’encourage à le faire. 

Philippiens 4:6 Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. 7 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ. (BFC)

Quelles que soient tes circonstances, demande à Dieu, ce dont tu as besoin dans la prière avec un coeur qui Lui exprime ta reconnaissance. 

Que Sa Paix te soit multipliée !

Stève

 

Commentaires