Esaïe 1:18 Venez maintenant, dit l’Eternel, et débattons nos droits; quand vos péchés seraient comme le cramoisi, ils seront blanchis comme la neige; et quand ils seraient rouges comme le vermillon, ils seront blanchis comme la laine. (Martin)

Wow ! Dieu n’a pas peur que tu viennes plaider ta cause  et argumenter avec Lui, Il n’est pas gêné lorsque tu viens à Lui pour débattre de tes droits et de ton opinion. Au contraire, Il t’invite à venir dans Sa présence Lui partager tes chagrins, tes peines, tes fautes, tes plaintes, tes incompréhensions… Il préfère que tu te plaignes avec Lui plutôt que tu te plaignes des autres…

Il désire t’écouter, non pas pour te condamner ou t’accuser en retour, non ! Il veut que tu ressortes de la discussion avec Lui, blanchi comme la neige. Il te convie à un face à face avec Lui car Il désire enlever de tes épaules le poids de l’amertume, de la rancoeur, de la déception, de la trahison… Il veut que tu ressortes d’un moment avec Lui, justifié, en paix, purifié par Sa Parole, blanchi par Son pardon et libéré par la connaissance de la Vérité. Il veut enlever tous les cris confus des «pourquoi» dans ton coeur en te remplissant de Son Amour qui surpasse toute compréhension!

Va dans Sa présence et expose ton cas dans la prière et tu ressortiras avec un coeur et une conscience purs !

Que Sa Parole te fortifie

Stève

 

Commentaires