Dans Luc 5: 19 Comme ils ne savaient par où l’introduire, à cause de la foule, ils montèrent sur le toit, et ils le descendirent par une ouverture, avec son lit, au milieu de l’assemblée, devant Jésus. 20 Voyant leur foi, Jésus dit : Homme, tes péchés te sont pardonnés… 23 Lequel est le plus aisé, de dire : Tes péchés te sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, et marche ? 24 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés : Je te l’ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. 25 Et, à l’instant, il se leva en leur présence, prit le lit sur lequel il était couché, et s’en alla dans sa maison, glorifiant Dieu. (LSG)

Tout comme ce paralytique a pu retrouver l’usage de ses jambes grâce à la foi de ses amis, n’oublie pas que ta foi peut faire la différence dans la vie de ceux qui t’entourent ! 

Peut-être,  as-tu des personnes de ta famille, des collègues, des amis … qui sont paralysés par une situation.  Ta foi peut faire la différence dans leur vie !

Par la foi,  présente ceux que tu aimes à Jésus et fais-Lui confiance ! A la fin, Jésus gagne toujours ! 

Sois béni

Stève

 

Commentaires